Nguende : Come back raté d’Assan Kida

  • Bamada.net
  • mardi, 15 septembre 2015 12:01
  • Publié dans Célébrités
  • Lu 1070 fois

La célèbre animatrice refait surface sur Liberté TV, mais force est de constater qu’il y a beaucoup d’amateurisme dans l’organisation.

Pour ceux qui ne le savent pas, la célèbre animatrice de Mini-Star a été remerciée d’Africable TV et a finalement posé ses valises à Liberté TV où elle anime l’émission NGUENDE, Inspiré de THE VOICE. Hélas ce qui frappe c’est la mauvaise disposition du plateau où l’emplacement du jury n’est pas approprié. A cela s’ajoute le fait que les coachs des artistes se passent le micro, chose inappropriée pour une émission qui se veut professionnelle.

Le comble fut le retrait du Micro à la célèbre cantatrice Naini Diabaté pour annoncer l’arrivée de Sidiki Diabaté par l’animatrice Assan Kida. Un manque de considération qu’elle ne devra répéter pour la bonne marche de NGUENDE. Si l’idée de l’émission est bonne, sa pratique montre ces failles citées et bien d’autres qu’il faudra corriger ; car pour qu’Assan Kida puisse réussir dans sa nouvelle aventure, elle devra se plier à une chose : le PROFESSIONNALISME.

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Éléments similaires (par tag)

Connectez-vous pour commenter