Pagne Folie’s 2e édition : une fête grandeur couleur

  • dimanche, 01 février 2015 09:53
  • Publié dans Pagne Folies
  • Lu 1437 fois

Le rendez-vous Pagne Folie's à tenu ses promesses ce 30 janvier à l'Institut Français.
Le public venu nombreux à épousé incroyablement le concept. Tous habillés de tenus faites de pagnes de toutes les couleurs pour une soirées très colorés et riche en design très variés.

Le pagne a été célébré au-delà même de ce qu'imaginait les organisateurs. Un décor fait de pagnes, les invités et les guest stars ont bien compris le message.

Des stands présentaient des créations de stylistes de divers horizons avec des produits de tout genre confectionnés avec le pagne. Des vêtements aux accessoires de mode en passant par les chaussures, tout était vraiment "pagnifique".

Le groupe musical de la soiré de pagne vêtu et les danseurs qui n'ont pas manqué de surprendre le public avec une prestation hors du commun, ont mis en valeur le pagne à travers une belle chorégraphie.

Le défilé quant à lui a été remarquable. Chaque tableau était une découverte tellement les créateurs ont fait preuve de créativité en présentant le pagne dans des designs que l'on ne pensait pas possible.
Le jeux des mannequins a fini par déposséder le public de ses acclamations.

La soirée fut belle et surtout très riche en couleur. Le public est reparti avec des souvenirs inoubliable tout en projetant de ne pas manquer la prochaine édition.

A l'année prochaine!

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Connectez-vous pour commenter