Tom production présente ses chefs d’œuvres

  • Maliweb
  • lundi, 21 novembre 2016 15:27
  • Publié dans Musique
  • Lu 344 fois

L’agence évènementielle, Tom production  a animé le vendredi 18 novembre 2016 à  la maison de la presse de Bamako une conférence de presse afin de présenter au grand public la sortie des albums de trois de ses artistes (Soumissi, Arley et Bouks).

Dans sa présentation, le directeur général de l’agence Tom production, Idriss Sidibé plus connu sous le nom de Tonton Idriss, dira que Tom Production est une agence de promotion des artistes, une  agence travaillant dans la réalisation de l’audiovisuel et productrice de téléréalités illustrée par l’émission Mini-stars qui passe sur les écrans de la chaîne Africable.  En déclarant que sa structure est désormais lancée dans le sillon de l’événementiel avec la réalisation de clips et de films, M. Sidibé a annoncé  la sortie de nouveaux  albums produits sous la direction artistique de Tom production, il s’agit notamment de l’ album de Boubacar Doumbia dit  Bouks, Harouna Mariko et  le chanteur Soumissi de son vrai nom Soumaïla Kanouté  qui vient de sortir un nouvel album intitulé « Mussow 8mars »  dont la dédicace se fera le 10 décembre prochain au palais de la culture de Bamako. Quant à la dédicace de l’ album de Arley, elle est prévue pour le 24 décembre 2016 à Sikasso.

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Éléments similaires (par tag)

  • Tom Production lance en cette fin d’année 3 albums

    Pour la fin de l’année 2016, Tom production lance 3 albums. Il s’agit du 4ème album de Soumaïla Kanouté dit Soumissi qui a pour titre «Muso 8 mars» ; du 1er album de Boubacar Doumbia dit Boub’s, intitulé «Djarabi», et du dernier album «Mali». d’Arouna Mariko dit Arlley. Tous ces 3 Albums sont produits par Tom production.

  • Réconciliation nationale : Salif Keïta en grande tournée nationale à partir du 30 août

    Dans le cadre du renouveau politique que notre pays s’est lancé depuis la réussite des élections présidentielle et législatives, Tom production et Wanda records ont programmé une tournée pour la réconciliation nationale dans les régions du Mali avec l’artiste malien de renommée internationale, Salif Keïta.

Connectez-vous pour commenter