Misseli D'OR:3ème édition en couleurs

  • mercredi, 14 décembre 2016 10:51
  • Publié dans Fashion
  • Lu 553 fois

La mannequin Djélika Sangaré a organisé l’édition 2016 de MISSELI D’Or  la nuit du samedi 10 Décembre 2016 au Radisson Blu de Bamako.

Après avoir investi le Carrefour des jeunes en 2015, Djelika Sangaré et sa team investissent le célèbre Hôtel en mettant les stylistes maliens en valeur. Une foule nombreuse de personnalités et acteurs culturels était au rendez-vous.

Le wax qui est fait  à partir de coton était au cœur de tout mais on pouvait noter la présence du bogolan et autres tissus locaux. C’est justement la raison de cette 3ème édition qui met en avant le MADE IN Mali.

 Dans la foulée des prix ont été décernés. Abdoul Latif Diallo est déclaré meilleure styliste Misseli d’Or 2016 .Il faut noter que l’évènement a eu pour parrain le député Moussa Timbiné.

Notons  l’organisation de l’event fut une réussite car les tissus locaux du ont été valorisés et le public a pu découvrir les différentes variétés, déclinaisons sous lesquelles les stylistes peuvent les transformer comme chemises , chapeau, , accessoires , sacs...

Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine où des stylistes de la sous région pourraient être de la partie .

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Éléments similaires (par tag)

Plus dans cette catégorie : « Wax Fashion Show
Connectez-vous pour commenter