Iba One fait le plein du stade omnisport Modibo Keita

  • Moussa Samba Diallo
  • mardi, 26 juillet 2016 13:58
  • Publié dans Scènes
  • Lu 3279 fois

Sous la Direction d’Africa Star Management de Yéli Mady Konaté, le jeune rappeur malien qui a le vent en poupe auprès des mélomanes à fait le plein du Stade omnisport Modibo Keita, le samedi 09 juillet 2016, lors d’un concert géant.


Africa Star Management, une société spécialisée dans le management d’acteurs, de musiciens, de sportifs, d’écrivains et tout ce qui concerne le divertissement avec des filiales dans plusieurs capitales du monde et représentée au Mali par Yéli Mady Konaté a offert ses services au jeune rappeur malien Iba One par l’organisation d’une série de mégas concerts à travers le Mali et à l’extérieur du pays afin de lui permettre de conquérir encore plus de fans et de se produire sur les plus grandes scènes mondiales.

Le concert du Stade Modibo Keita organisé avec professionnalisme sous la férule d’Africa Star Management a permis au jeune rappeur d’enchanter le public Bamakois. D’autres concerts sont prévues à Kati, Mopti et Sikasso courant mois d’Août afin de rapprocher davantage Iba One de ses fans. Après ces concerts, Africa Star Management entamera une tournée européenne avec l’artiste toujours dans le but d’élargir son carnet d’adresse et de le faire évoluer sur les plus grandes scènes mondiales. «Africa Star Management qui est une entreprise spécialisée dans le Management d’Acteurs, de Musiciens, de Sportifs, d’Ecrivains et de tout ce qui concerne le divertissement en général. Nous sommes une société de divertissement à service complet. Partant de la gestion de l’artiste, de l’édition de musique, de la préparation des tournées, du Merchandising, du cinéma et de la télévision etc.»   déclare Yéli Mady Konaté.

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Connectez-vous pour commenter