Iba One n'ira plus en Côte d'Ivoire

  • Afriyelba
  • jeudi, 10 novembre 2016 15:21
  • Publié dans Scènes
  • Lu 2910 fois

Le prince du rap malien Iba One devait se produire les 12 novembre au Palais de la culture d’Abidjan et le 13 au Stade de Bouaké. Depuis quelques mois l’affiche était connue et l’artiste et son staff ainsi que les fans ont commencé la communication afin d’informer le maximum de personnes.


Tout était presque prêt.  Les fans avaient déjà commencé à payer les tickets et Lat Diallo, le manager de Iba One s’est même déplacé il y a quelques jours en Côte d’Ivoire pour régler les derniers détails avant que l’artiste même n’atterrisse   en Côte d’Ivoire le 10 novembre . Seulement voilà: les responsables de JO Productions, organisatrice des deux concerts n’ont pas respecté le contrat convenu par les deux parties.
Selon Lat Diallo, les organisateurs qui ont payé la moitié du cachet à la signature du contrat, devaient donner le reste le 30 octobre dernier. Mais jusqu’à la date du 8 novembre, ils ne se sont pas encore exécutés. Voyant en cette violation du contrat, une mauvaise fois de la part de  JO Productions, le staff de Iba One a purement et simplement pris la décision  d’annuler les concerts pour ne pas avoir des surprises désagréables.



Sur sa page facebook Iba One s’est  à travers l’ affiche du concert  dans laquelle il est écrit en grand caractère « ANNULE », excusé auprès de ses fans et a invité ceux qui avaient déjà payé les tickets à se rendre auprès des organisateurs pour se faire rembourser. Voici un comportement non professionnel de JO productions qui va priver de nombreux fans de Iba One de moments inoubliables. Triste.

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)
  • Dernière modification le jeudi, 10 novembre 2016 16:56
  • Taille de police
Connectez-vous pour commenter