Cartographie culturelle du Mali

Trouvez facilement des acteurs culturels maliens ou des évènements culturels au Mali grâce à la cartographie culturelle du Mali.

Vous aurez au bout du doigt les différents endroits culturels du Mali à travers le site web dédié dont le lancement est prévu pour le jeudi 18 août au palais de la culture à 10H.

A propos
La Cartographie Culturelle du Mali est une initiative du Réseau KYA pour soutenir la structuration du secteur culturel au Mali. Elle vise à inventorier les acteurs, les biens, et les services culturels à travers le territoire, avec une analyse des filières et du fonctionnement général du secteur de la culture au Mali.

Le processus de cartographie culturelle entend bâtir une stratégie à la hauteur des exigences du contexte national et des ambitions du secteur, en s’appuyant sur les documents comme le Document cadre de Politique Culturelle du Mali et le document de politique commune de développement culturel au sein de l’UEMOA.

La création de la Cartographie Culturelle du Mali est soutenue par le Centre Mimeta, Arterial Network, le Ministère de la Culture du Mali et la Fondation DOEN.

Votre avis compte. Laissez un commentaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)
  • Dernière modification le mardi, 16 août 2016 16:13
  • Taille de police
Connectez-vous pour commenter